Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Candidat !

30 Janvier 2015, 12:43pm

Publié par Bernardoc

         Ça y est ! Officiellement depuis hier soir et la présentation à la presse, je vais avoir l’honneur de représenter le Parti de Gauche, en tant que candidat titulaire sur la liste présentée par le Front de Gauche sur le canton de Mérignac 1, qui inclut la ville du Haillan qui sera représentée également par Erika VASQUEZ, du PCF.

         Lorsque j’ai connu le redécoupage des cantons, je me suis dit que ce canton me convenait parfaitement et j’ai proposé ma candidature au comité PG de la VI° circonscription, qui l’a acceptée et transmise au niveau départemental, où elle a été validée dans les discussions « au sommet » entre les différentes composantes du FdG départemental.

         Cette candidature, qui a été soutenue également au niveau local par Ensemble, s’imposait logiquement :

-      N’ayant pas de mandat électif, il ne saurait être question de cumul pour moi ;

-      Ayant été élu durant un mandat à la mairie du Haillan, je reste connu sur cette commune ;

-      Ayant dirigé le collège Paul Langevin de Mérignac pendant six ans, je peux me rendre compte, chaque fois que je vais dans cette commune, que l’on ne m’a pas oublié ;

-      Enfin, mon implication associative, à Mérignac d’abord, puis au Haillan depuis 2006, me permettent d’être au plus près des préoccupations des habitants.

Comme je le disais à Sud ouest hier soir, notre objectif est de rassembler 51% des suffrages. Les Grecs l’ont fait, pourquoi pas les Girondins ?

Les photos des candidats sous le lien :

https://plus.google.com/photos/112734244000396611033/albums/6110097942262099857?authkey=CMbwup-fvp-ULw

Et ce n’est pas fini…    

Commenter cet article