Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Fin finale.

3 Juillet 2015, 07:55am

Publié par Bernardoc

Fin finale.
Fin finale.

La métropole vient de récupérer le terrain cédé par la CUB en 1972 pour la construction du collège Paul Langevin.

Pendant que je le dirigeais (2000-2006), nous avons vu la réhabilitation du réfectoire, du CDI, de la Segpa. Quand je suis parti pour Le Haillan, le conseil général en a profité pour changer évier, toilettes et salle de bains de mon logement de fonction. Le collège a fermé en juillet 2010. Gouverner, c’est prévoir, mais je suis quand même heureux d’avoir permis aux élèves de travailler, malgré l’amiante, dans les conditions les plus agréables possibles, et qui se sont améliorées en six ans.

Il ne reste plus que la moitié de l’œuvre culturelle (un tas de briques) et des tranchées ont été creusées en face des issues afin, je pense, d’interdire l’accès au terrain.

Il reste une sonnette avec mon nom, mais il ne s’est rien produit quand j’ai appuyé dessus !

Ce sont donc les dernières photos. J’irai prendre des photos des immeubles qui sans doute vont y être érigés sans tarder.

Et ce n’est pas fini…

Fin finale.Fin finale.Fin finale.
Commenter cet article